Mariage / Jessica & Minou

Le mariage de Jessica & Minou, je pourrais l’introduire en 10 pages (mais vous ne les liriez pas, soyons honnêtes ^^).

L’aventure a commencé quelques mois avant le jour J lorsque Jessica est venue à la maison pour me rencontrer. Tout de suite, le courant est super bien passé ! Du coup, j’étais ravie qu’ils me choisissent pour les suivre tout au long de leur mariage. Le jour J arrive et là, patatras ! Un temps horrible… Depuis la fenêtre de chez moi, je regardais ces GROOOOOSSES gouttes qui tombaient, ce ciel chargé de nuages lourds en me disant « pourvu que Jessica ne déprime pas trop… ». D’autant que le mariage avait lieu dans le jardin de sa maman, soit le plan le plus catastrophique face à une météo aussi pourrie.

Et là, le miracle a eu lieu ! Alors que j’avais rejoint la future mariée au salon de coiffure (mention « no comment » pour l’humour encore plus particulier du gérant qui m’a annoncé que je n’avais pas le droit de faire de photos dans son salon….. BLAGUE….), la pluie a cessé. Encore mieux : il y a même commencé à y avoir du soleil ! Même si je répète souvent qu’il ne faut pas se focaliser sur le temps, il faut reconnaître qu’un mariage au jardin sous la pluie, ça s’annonçait compliqué !

A partir de ce moment, tout a été fantastique ! La mariée détendue (enfin, autant que l’on puisse être un tel jour), la famille aux petits soins, la sœur totalement dévouée à sa tâche de make-up artist, le marié ultra chic, les copains au taquet… et les émotions décuplées !

Merci pour cette belle journée, et pour la confiance qui nous lie désormais !

Next post Mariage / Marion & Edouard
image/svg+xml

Menu

GGD sur Instagram

Instagram has returned empty data. Please check your username/hashtag.