Mariage / Isabella & Jean-Christophe

Quand Isabella et Jean-Christophe m’ont demandé d’être leur photographe de mariage, ça a été un vrai bonheur. Bon, ok, ça l’est à chaque fois, mais là je me suis dit qu’il s’agissait d’une sorte de reconnaissance de mon travail puisque Isabella Boutin baigne dans l’univers du mariage jusqu’au cou !

C’est cette créatrice de robe de mariée lyonnaise d’adoption qui a créé la robe de ma sœur ainsi que celles que j’ai déjà eu le plaisir d’admirer sur les salons l’Amour l’Amour la Mode. Autant dire qu’elle fait partie de ceux que je suis de près à Lyon et que je recommande dès que je le peux.

Leur mariage a été à leur image : simple, convivial et surtout, marqué par les sublimes créations d’Isabella puisque la mariée n’a pas eu 1 tenue, pas 2 tenues, mais bien 3 tenues durant la journée, et elle a même fait la surprise à ses invités d’habiller ses demoiselles d’honneur avec quelques unes de ses robes.

Le mariage se déroulait au Château de Poët Celard, dans ce magnifique coin de France qu’est la Drôme et pour permettre à leurs invités venus d’Australie, d’Italie, des États-Unis, Isabella & Jean-Christophe avaient prévu une rallye, une balade parmi les lavandes, les champs d’olivier, les jolis villages drômois. Tous ont été charmés, et moi aussi, déjà amoureuse de ce département. S’en est suivi une cérémonie laïque très émouvante, avec notamment le discours du grand père du marié, ancien instituteur absolument incroyable ! Et pour finir en beauté, durant le cocktail, la famille de la mariée s’est réfugiée en cuisine pour concocter de délicieuses pizza en bons italiens qu’ils sont. Mamamia !!

Merci encore Isabella et Jean-Christophe pour votre confiance lors de cette belle journée.

Next post Mariage / Cécile & Fred
image/svg+xml

Menu

Instagram

Instagram has returned invalid data.