Mariage / Lauriane & William

Tout a commencé en Ardèche, au Théâtre du Moulinage. Arrivée sur place, je me gare et je m’avance vers quelques personnes visiblement très occupées à peaufiner les derniers détails. On m’indique où se trouve la future mariée, que je rejoins, et le reste de la journée a été tellement fluide qu’elle en serait banale à raconter. A un détail près : cette journée n’a absolument pas été banale, elle a été magnifique !

Lauriane, sa soeur et ses témoins se sont crées un petit cocon pour prendre soin d’elles, alors que William finissait les derniers détails de ses voeux en retrait. Puis le rythme de la journée s’est accéléré, il a fallu entrer dans ses beaux habits de lumière et attendre le feu vert de la cérémoniante. Et quelle cérémonie ! Je dois décerner la palme du meilleur discours de témoins : déclamer du Mike Brant avec sérieux et 1er degré n’est pas donné à tout le monde. L’échange des voeux a été formulé accompagné par quelques trémolos dans la voix, tant du côté de Lauriane que de William.

Après toutes ces émotions, quelques embrassades et photos de groupe, j’ai offert une petite pause aux jeunes mariés en les kidnappant pour les emmener un peu plus loin dans un champ d’oliviers que j’avais repéré en arrivant. Cela leur a permis de souffler un peu après cette vague de témoignages d’affection !

Merci encore à Lauriane & William pour cette superbe journée, dans ce bel endroit. J’ai pu découvrir le bonheur de photographier un mariage d’automne (ou presque) et profiter de la belle lumière de cette période.

Previous post Mariage / Flore & Maxime
Next post Mariage / Cindy & Alexandre
image/svg+xml

Menu

Instagram