Mariage / Justine & Jo

Coup de coeur de ma saison estivale 2021 : le mariage (et la rencontre !!) avec Justine & Jo.

Tout d’abord, re situons le contexte : initialement prévu l’été 2020, le mariage de nos deux amoureux se retrouvent tout chamboulé à cause du vilain coco-dont-on-n’a-même-plus-envie-de-prononcer-le-nom. Au final, les futurs mariés re planifient une date en semaine pour ne pas renoncer au lieu qui les avait fait fondre quelques mois auparavant. Et dieu sait qu’ils ont bien fait : en plein milieu de la montagne, à Autrans, j’ai pu découvrir la merveilleuse Grange aux fées !

J’ai aussi pu découvrir un couple aussi adorable qu’attachant, ainsi que leurs enfants. Justine la zen et Jo … le moins zen ^^

Au final, j’ai eu la chance de pouvoir vivre cette journée entourée de leurs proches, avec un bouquet Lego incroyable, une déco aux couleurs vives et gourmandes, une cérémonie émouvante dans la nature (avec un discours du père de la mariée fort instructif), j’ai même attrapé un oiseau qui était entré dans le gîte pour le remettre dehors.
Et pour terminer mon immersion dans la nature : je me suis perdue sur le chemin du retour et me suis retrouvée sur un chemin de montagne squatté par … des vaches !

Et si vous avez tout bien lu et regardé, petit bonus : l’idée ultra créative de Justine & Jonathan pour faire le lien entre leur faire-part de mariage et la photo demandée pour faire leurs remerciements. Idée trop géniale !

Next post Mariage / Aurélie & Adrien
image/svg+xml

Menu

Instagram