Je crois que l’on peut appeler cela un coup de foudre. Car oui, je suis littéralement amoureux de Caroline & Quentin. Et qu’est ce que j’ai aimé photographier leur mariage !
Nous nous sommes rencontrés le matin même chez les parents du futur marié à Sainte Foy. Caroline et moi avions échangé quelques sms la veille : elle s’était fracassé l’orteil en faisant tomber quelque chose de lourd dessus. Heureusement, ça ne l’a pas empêché de marcher, mais quelle frayeur ! Pendant les préparatifs, j’ai pu faire la connaissance de Chloé, maquilleuse professionnelle avec qui j’ai bien sympathisé.
Le mariage civil a eu lieu à la mairie de Sainte Foy, commune dans laquelle la famille du marié est très connue et appréciée puisque le grand-père de Quentin en fut le maire. Ensuite nous avons pris la direction de la jolie église de Sainte Foy. La cérémonie a été très belle et c’était touchant de voir les jeunes mariés émus.
Avant de rejoindre le Château de la Bourdelière où se tenait la réception, Caroline & Quentin avaient convié leurs invités dans une salle proche du cœur du village.
[…] a été un vrai bonheur. Et je dois le dire, une vraie chance. Après avoir suivi des amoureux lors de leur mariage, je vis vraiment les retrouvailles comme un véritable honneur. L’honneur d’avoir leur […]
[…] de leur mariage, une personne dont je tairais le nom (coucou Caroline, et merci de m’avoir recommandée auprès de tes amis ! ^^) m’a dit « ces deux-là, […]