Mariage / Caroline & Quentin

Je crois que l’on peut appeler cela un coup de foudre. Car oui, je suis littéralement amoureux de Caroline & Quentin. Et qu’est ce que j’ai aimé photographier leur mariage !

Nous nous sommes rencontrés le matin même chez les parents du futur marié à Sainte Foy. Caroline et moi avions échangé quelques sms la veille : elle s’était fracassé l’orteil en faisant tomber quelque chose de lourd dessus. Heureusement, ça ne l’a pas empêché de marcher, mais quelle frayeur ! Pendant les préparatifs, j’ai pu faire la connaissance de Chloé, maquilleuse professionnelle avec qui j’ai bien sympathisé.

Le mariage civil a eu lieu à la mairie de Sainte Foy, commune dans laquelle la famille du marié est très connue et appréciée puisque le grand-père de Quentin en fut le maire. Ensuite nous avons pris la direction de la jolie église de Sainte Foy. La cérémonie a été très belle et c’était touchant de voir les jeunes mariés émus.

Avant de rejoindre le Château de la Bourdelière où se tenait la réception, Caroline & Quentin avaient convié leurs invités dans une salle proche du cœur du village.

1 comment

Previous post Mariage / Violette & Damien
Next post Mariage / Nirvana & Valentin
image/svg+xml

Menu

Instagram